Beauty Hilarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Hilarie

Forum sur la belle Hilarie Burton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto effet de lumière, texture avec toshop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop EmptySam 29 Juil - 20:48

Ouvrez votre créa, ensuite dupliquez votre calque, mettez le en mode superposition, faites flitre, atténuation puis flou gaussien, mettez au rayon de 0,3 de pixels, faites ensuite ok

recommencez la même chose avec flou directionnel, mettez l'angle a 45 et la distance a 97, ensuite cliquez sur renforcement et cliqué sur atténuation, cela rendra comme ceci :

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Tutoyn9.th

Après faites ok et élargissé votre calque, le deuxième bien sure, ce qui rendra ceci :

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Tuto1go0.th

Ensuite ouvrez les créas que vous voulez, pour en faire des textures... faites la même chose que vous avez fait pour votre créas, flou gaussien, flou dirrectionnel puis renforcement, atténuation, ensuite, faites coullisé la textures sur votre ban et élargissé le, ce qui donne ceci :

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Tuto2ew5.th

Ensuite, mettez d'autres textures si, vous en avez envie, mais n'en abusé pas, ca surchagerais trop la créa.... bien, sure n'oubliez pas le texte... que vous uniformiserais avec le calque, puis enregistré, ouvrez votre créa et utilisé la gomme pour mettre de la couleur ou bon vous semble, moi, j'ai mis du vert, pour l'instant, c'ets moche, je vous l'accorde lol, ensuite, utilisé le halo, en faisant filtre, rendu et halo :

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Tuto3in3.th

mettez la lumière ou vous voulez, mettez le a 113.. a 50 300 faites ok, regardez si ca vous plait, ensuite édition, estompé halo, et regardez si ca vous plait, autrement diminué le.. je l'ai mis a 60 moi.. ce qui rend, ensuite ouvrez des brushs et mettez le en les uniformisant avec la créa, prenez les brushs que vous voulez, en utilisant le mode densité couleur + puis a la fin, finissez en mettant un contour en incrustation noir ou d'une autre couleur :

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Tuto5ts1.th

A la fin, ca me donne cela :

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Bthhilvn0

j'espère que c'est assez clair... lol, et que vous me comprendrez ^^ et que ce tuto sera utile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2006

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop EmptyDim 30 Juil - 15:00

Ya merci justmene tje voulais savoir en plus, j'vais essayé Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://james-james.Skyblog.com
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop EmptyDim 30 Juil - 16:45

De rien Very Happy contente que ca va être utilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*

*Zeph*


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2006

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop EmptyLun 7 Aoû - 11:55

vous auriez pas la même chose pour tofiltre ?! ah pourquoi vs avez tous photoshop!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
x-c-h-a-d

x-c-h-a-d


Nombre de messages : 158
Age : 29
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 05/03/2007

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop EmptyDim 18 Mar - 11:51

Comment vous avez telecharger toshop parce que moi je trouve que des versions d'essai et il est beaucoup trop chèr. Voilà j'espère que vous allez m'aider ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c-h-a-d.skyblog
lil0w59

lil0w59


Nombre de messages : 20
Age : 33
Prénom : Lil0w c'est mieux
Date d'inscription : 30/06/2007

Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop EmptyJeu 16 Aoû - 20:48

Moi j'aimerais savoir comment on fait les montages
pour pas voir les raccords entre les différentes images avec photofiltre !!

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lil0w-ninette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty
MessageSujet: Re: Tuto effet de lumière, texture avec toshop   Tuto effet de lumière, texture avec toshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto effet de lumière, texture avec toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie avec ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Hilarie :: ¤Art of Tree Hill¤ :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser