Beauty Hilarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Hilarie

Forum sur la belle Hilarie Burton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos tites journées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:57

mdrrr oué, il m'a expliqué qu'il avait était en retard, parce que sa femme était partit de la maison, et elle avait laissé le gosse seul, alors il a du l'emmené a l'école alors que c'était sa femme normalement

m'enfin c'est pas si intime que ca..... enfin c'est sure qu'on sait pas tout les problèmes des profs mdrr ^^ il s'appelle Christian, jconnais presque tout de lui ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:13

Mdr linoa bah si c'est quand meme intime Mdr
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:17

Racontage de journée Powa: samedi & dimanche

Samedi: je me sus lever a 9 h ( mme pas de grass mat') pour la prise de sang glups ca ma fait trop mal en plus j'ai un bleu !! Après petit déjeuné au salon de thé pour ma mère et moi apèrs on est rentrée je uis allée voir ma meilleure amie c'était son anni 16 ans lol je lui est offert la saison 3 de frères scott !! Après j'ai amngé puis direction Genève pour aire un peu de shopping j'ai acheté des tongs !! on ets rentré a 18h je me suis mise devant l'ordi j'ai mangé puis j'ai regarder la saison 3 d'Oth c'ets toujours un plaisir ! je me suso couché !!

dimanche: gros dodo jusqu'a 11 h trintrin quotidien du dimanche ordi douche petit déjeuné vers 14h j'ai continue OTh puis je suis allé me promener je suis rentrée j'ai mangé et maintenant je suis là !!

Gros Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:34

lol, bah moi, j'ai fais la même tout le week end, bronzette ^^ sinon, sloir samedi j'ai regardé smallville, supernatural et le film la maison de la peur lol, ensuite j'suis aller sur lnet !! et sur msn ^^

et aujourd'hui, par contre, y'a eu une tempete de vent, avec de l'orage, des grelons, de la pluie, bref la total !!! et la, ca c'est toujours pas arrêté

j'ai eu l'ordi, et la télé qui se sont éteint, on avait plus de courant !! bref, j'me depeche d'écrire parce que j'sens que ca va encore coupé, pfff.....

sinon, j'ai regardé Nanny mcphee et la, j'vais regardé baby blood, un film d'horreur ^^

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:43

Racountage de journée Powa : Lundi tranquille

Ce matin je me suis lever a 11h ( une grosse grass mat') Je suis allé sur l'ordi mangé après l'aprem tranquille ordi télé lol puis j'ai fais du vélo je me susi fais trempé par la tempète de grélon juste pour allé chercehr mon chat je me suis cassé la figure enfin c'était comique t après pour le réconfort j'ai pris u bon chocolat chaud emitouffler dans ma couette !!! Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:23

lol, sympa ta journée, moi j'suis aller en cours, c'était niquel a part qu'en sport j'me suis embrouillé avec Florence, elle msaoule ste meuf, m'enfin bref, sinon ca va, la, j'regarde Kaamelott, lol, trop des barres ^^ j'aime trop ste serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
colinne

colinne


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/10/2006

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:23

euh ben moi me suis leve tarddddddddddd yé dejeune pui manger un petit peu apres me suis lavé la tete et apres ca a etai aprem course pour ma fete de mes 18 ans lol ca a etait dur pq j'ai du faire 3 magasin differen pourtout trouver et encore j'ai pas toutlol
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:53

hello les fille je laisse une petit message je suis sur le net au bahut j'ai fini mon CCF de burautique qui c'est bien passée alors j'en profite pour alé sur le fo' ! J'ai eu des supers notes a mon bep blanc 10 en anglais, 16 en secretariat 15.5 en maths 12 en éco-droit ! Gros bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:29

Eh bien bravo la miss Very Happy pour tes notes!!! au bep blanc moi,j'ia jamais eu ca mdrrr

Bravo pour ton ccf de bureautique aussi ^^

t'as combien en français ? Histoire-géo ?

Moi, j'viens de finir les cours ^^ lol

Mais t'es en terminal secretariat? comme moi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:51

Histoire géo et francais elle a toujours pas rendu ( elle est longue je sais =/ )
Je suis en seconde !!!! pas terminale j'ai que 15 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Nombre de messages : 2872
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:12

ah ok j'me souviens pas d'avoir fais un bep blanc en seconde......

oué t'as que 15 ans, mais moi comme j'ai retappé 2 fois, j'suis perdu au niveau des classes et tout.... lol, j'ai retappé ma 4ème et la terminale bep

d'ou la, que j'suis encore en terminale bep, snif !! lol
Revenir en haut Aller en bas
GéGé

GéGé


Nombre de messages : 156
Age : 32
Prénom : Géraldine
Date d'inscription : 27/03/2007

Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:23

Ok moi j'ai pas retapé mais si je serai allé en seconde Géneral je me serais cassé la gueule et j'aurais perdu 1 année pour rien alors j'ai preféré le bep et j'adoreuhhhh

Mais tu sais c'est pas l'age qui compte c'est que tu arrive a avoir ton bep

et oui on a 1 bep blanc déjà en 1ere année ils veulent nous préparé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos tites journées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites journées...   Nos tites journées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tites journées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Hilarie :: *Discu't room* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser